http://www.jimmylemagicien.com

L'Éclaireur-Progrès / Beauce Nouvelle - page 27
28/04/2006
Un article de Michel Roy

Transpercée, découpée et évaporée dans le même numéro

( MR ) Une combinaison de la boîte à épées, de la femme coupée en deux et de la disparition d'une personne, le tout en une même illusion. Ce sera un des points culminants du spectacle de Jimmy le Magicien, organisé à Saint-Georges dans le but de tourner une vidéo promotionnelle.

C'est ce que nous indiquait le jeune artiste beauceron qui, on le rappelle, avait remporté le premier prix du concours Magie et illusion au Stade Olympique de Montréal en 2003. Le numéro d'évasion qui lui avait valu cet honneur sera d'ailleurs présenté en grande finale de son spectacle, qui aura lieu le samedi 13 mai à 20h à l'auditorium de la Polyvalente de Saint-Georges.

Jimmy nous promet un spectacle « époustouflant » composé de numéros de magie, d'illusionnisme, de prestidigitation et de mentalisme, et d'hypnose. Les gens qui y assisteront pourraient donc avoir la chance de se reconnaître dans le montage vidéo. Il reste encore des places disponibles. Les billets sont en vente au Vidéo club Première, 1re Avenue à Saint-Georges. Information: 226-2817.

( texte sous la photo : Jimmy le Magicien )